Dans l'antre de Yorkus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'antre de Yorkus

Des combats du sang et de la sueur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EX LBA tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
@ss@ssin




Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 52
Localisation : Maroc, rabat

EX LBA tueur Empty
MessageSujet: EX LBA tueur   EX LBA tueur Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:35

bonjour à tous

ce serait mon dernier message sur ce forum, puis je vous demanderais de le clôturer si je n'arrive pas à le faire moi-même



voilà,

je suis de retour sur le s7, dans une autre guilde, avec en son sein autant d'amis que dans la LBA



j'ai passé un agréable moment dans la guilde des tueurs, à déconer, contribuer....



le hic...


je me retrouve dans l'arène, en face des joueurs de la LBA:

dois-je à chaque fois attendre que les LBA cèdent passage pour frayer mon chemin, ou dois-je avoir l'approbation de collossius qui doit me dire que dois je choisir pour avancer dans ma quête du 1 er rang Smile


j'adresse un message à colo (qui s'est permis de mettre son jugement et me bannir de ses MP, dernière chose que je ne conteste pas):

sache colo, que je ne vais pas m'incliner aux pieds des lba comme tu dis si bien à travers ta phrase ("c'est comme ça que tu remercie les lba"), sache aussi que j'ai eu des messages des lba tout aussi gentils et amicaux (calli, dudu ......) mais aussi paradoxaux comme de la part de PLAG qui a compris qui est @ss@ssin !
mais surtout que le fait d'attaquer un lba de lvl + 3 ou + 4 que moi sur le chemin de l'arène n'est pas un crime ! seysilia n'a rein dit, mais toi tu tape en retour !!!


si je suis le raisonnement de na pas toucher aucun LBA, je pense que je dois piétiner à ma place en attendant que toute la série lvl90 des lba passent le cap des lvl 100






maintenant,

je vous souhaite bon jeu, puisque s'en est un !



Revenir en haut Aller en bas
 
EX LBA tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'antre de Yorkus :: Taverne externe :: Divers-
Sauter vers: