Dans l'antre de Yorkus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'antre de Yorkus

Des combats du sang et de la sueur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delbois
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:12

bonjours a tous,
j'ai recemment parler a labienus d'une candidature de ma part.
me disant que vous etiez sceptique car je venait des titans (ce n'est pas de ma faute si vous etes rivaux :/ )
en guise de ma bonne fois je vient donc jusqu'a votre forum ^^

alors voilou je me presente delbois , ou plutot jordan de la "vrai" vie en terminale GET j'ai 18ans ma passion est le sport je pratique la musculation a haut niveau et suis un adepte du velo que j'utilise encore et encore...

pour ce qui est de la marchandise^^ ben sa fait plus d'un an et demi que je joue a gladiatus maintenant, le jeu n'as plus vraiment de secret pour moi.j'ai deja tester tout les serveur il me semble sauf le 3. meme le 13 a son ouverture je l'ai essayer^^ mais trop de temps a prendre...
que dire d'autre j'ai deja utiliser quelque rubis pour le centurion que j'aime mais je n'en ai aucun besoin c'est pour sa que je joue s7no rubis et que je me porte très bien Smile

j'adore aussi analyser la technique des joueur^^ aussi j'ai donc été jetter un coup d'oeil sur les serveur allemand et le fameux"lupi" et tout sa. je suis très observateur donc je verrais vite les changement je suis très disponible et très actifs une connexion tout les jours au minimum evidemment ce n'est qu'un jeux...donc j'y joue pour m'amuser^^ mais aussi pour etre le meilleur possible ( jouer pour perdre est un peu nul vous avouerais aussi)

je suis très sociable et je m'integre vite a nimporte quelle groupe j'aime la conversation et je peut vite devenir une vrai piplette comme vous l'avez vu ^^

en tout cas merci de l'attention que vous porterez a mon message, cordialement , delbois


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36

Candidature vue ingame

Mon pb est ta position de girouette et d'aller où le vent tourne , plsuieurs sont contre , mais comme nous sommes dans une période estivale , les votes ne sont pas entérinés
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-cesars.forumgaming.fr
oby

oby


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:44

je dirais que tes chances sont trés minces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'antre de Yorkus :: Taverne externe :: Candidatures-
Sauter vers: