Dans l'antre de Yorkus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'antre de Yorkus

Des combats du sang et de la sueur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] JfpFOG.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JfpFOG




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:50

Bonjour à tous.

M'ennuyant fermement au sein de ma guilde actuelle, j'ai pris la liberté de visiter les différentes guildes du top 5.
Déjà, en partant, je mentirai si je disais que le terrain ne m'attirait pas. Le but de tout gladiateur qui se respecte est d'évoluer le plus rapidement mais aussi le plus efficacement possible et il n'y a qu'avec un excellent terrain que c'est possible. Donc, comme dit plus haut, je faisais la ronde. Ma guilde étant à la cinquième position (La guilde Gauloise), j'ai donc commencé par la quatrième, ''Hero of Empire'', qui n'avait aucune place à m'offrir. Idem pour les 2 suivantes. C'est alors que je suis tombé sur votre guilde. Classée première, excellent terrain et plusieurs places disponibles. Je suis donc venu ici, poser ma candidature.

Je suis JfpFOG, niveau 57 avec de bonnes stats. J'ai du me débrouiller avec un terrain de niveau 10 (puis passé à 11) au sein de ma guilde. J'ai quand même réussi à avoir 150 charisme de base, 160 agilité de base et 110 adresse de base, ce qui est quand même bien pour un niveau 57. J'ai, pour l'instant, réussi à avoir la première place dans chacune des arènes, que ce soit en turma et en arène classique (je suis d'ailleurs premier du turma actuellement, avec une prime s'élevant à 95.105 Or). Bien entendu, la présence de Mesmei au sein de votre guilde me motive à poser une candidature. Avec lui, je pourrai partager les différentes primes, échanger des objets et plus. Car se retrouver seul dans une guilde avec un niveau aussi élevé ne doit pas être intéressant pour lui. Je joue avec centurion la plupart du temps. J'ai aussi un compte sur le serveur 1. Avec ce dernier, je suis niveau 93, centurion en tout temps et pack Charisme, Agilité, Bersekers et +2 aux enchères activés. Éventuellement, ça viendra sur le serveur 7 aussi, avec un niveau plus élevé.

index.php?mod=overview&sh=3996558418c0832d11ea0665f1bc6754
index.php?mod=overview&sh=601a161ef68f7787f851d32389a63ea1

Passons maintenant à l'IRL. Je suis Jean-François, 36 ans et résidant au Québec.
Je suis père de deux enfants et comptable de profession. J'adore le HOCKEY.

Voila, tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
razmoket

razmoket


Messages : 446
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:15

Je me dois une réponse

pour plusieurs raisons , je vais refuser ton entrée chez nous

j'ai quand meme soumis ta candidature aux autres et on est tous d'accord sur la negative à ta candidature

un : la prochaine fois que tu me dis que je dis que des conneries , tu sauras que ça peut te jouer des tours
deux: pas bon d'etre le 4 eme choix
et le point trois : c'est que tu n'envisages rien par rapport à la guilde à part que le TE t'interesses

tu ne connais donc pas ma conception de guilde , je suis contre les joueurs qui stagnent sur une arene et qui partagent 50 /50 la prime si ce n'est 75 /25, mesmei te battra à la loyale

Je te sens plus profiteur que partageur

Donc pour moi tu nous apportera rien du tout , je pense que tu nous ameneras plus de pb qu'autres choses . Je prefère une homogénéité dans les joueurs dans notre guilde , que d'avoir des pb de partout .

Voilà désolé
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:52

Pas de problèmes Kikoolol. C'est pas parce que tu dis des CONNERIES que j'en suis fautif.
Et puis pour Mesmei, très drôle, c'est une quiche au turma, je lui mets des raclées.

Revenir en haut Aller en bas
CRS alias Thomas




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011

[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:06

Je constate que l'on a bien fais de te refusé dans la guilde, les imatures dans ton genre sa nous intéresse pas du tous...
Et la prochaine fois que tu insulte Mesmei c'est moi qui te met une raclée, j'espère qu'on c'est bien compris.
Bonne continuation,
CRS.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:55

J'ai bien hâte que tu me la mettes cette raclée, espèce d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
dbertrand2154

dbertrand2154


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:34

Le mépris est la seule réponse à de tels propos Rolling Eyes

Essaye de trouver une autre guilde pour asséner ta haine du genre humain
Revenir en haut Aller en bas
razmoket

razmoket


Messages : 446
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:41

Bon je ferme le sujet , car à ce que je vois , j'avis pas tort de répondre par la négative , caça aller pas coller entre nous . Donc pas la peine de rager pour ça .

Point final à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] JfpFOG. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] JfpFOG.   [Présentation] JfpFOG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] JfpFOG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'antre de Yorkus :: Taverne externe :: Candidatures-
Sauter vers: